HIFU

Raffermissez votre peau, diminuez le relâchement cutanée, diminution de preau d'orange, et bien d'autres!

La « HIFU », c'est quoi?

Les ultrasons focalisés de haute intensité, également appelée HIFU, est une technique non chirurgicale, non invasive, qui permet de travailler sur :

  • le relâchement des tissus
  • la cellulite
  • les rondeurs localisées par la destruction des adipocytes

Notre appareil permet de traiter la peau à différentes profondeurs : 13 mm, 8mm, 4.5mm, 3mm et 1,5mm, sans léser les tissus environnants.

En profondeur (13 mm, 8 mm), l’énergie délivrée par la machine permet de détruire les adipocytes par la chaleur (et pas seulement de les vider). Une fois détruits, ces adipocytes le sont définitivement et sont éliminés progressivement par l’organisme. Ce n’est ni douloureux, ni dangereux.
Lorsque la machine est réglée pour agir à des niveaux supérieurs (4 mm, 3mm et 1,5 mm) elle va pouvoir s’attaquer au relâchement cutané. Les HIFU agissent donc de l’intérieur vers l’extérieur.
Les résultats commencent à être visibles 15 jours après la première séance et s’optimisent à 3 mois. La peau est plus lisse et cet effet liftant s’accentue de semaine en semaine.
Les capitons disparaissent progressivement, l’amélioration est visible également 15 jours après une séance avec un résultat optimum deux à trois mois plus tard.

Quelles zones peuvent être traitées ?

Une séance dure de 60 à 120 minutes, selon l’importance de la zone à traiter. Si les capitons ou le relâchement cutané sont importants, nous pouvons proposer une deuxième séance quelques mois plus tard.

Nous recommandons cette technique des ultrasons focalisés :

  •  pour affiner le corps, lorsque le pli adipeux dépasse 1,5 cm sur le ventre, les cuisses ou les bras
  •  pour traiter le relâchement cutané au niveau du ventre, de la face interne des cuisses ou des bras.

Ce traitement peut être proposé aussi bien aux hommes qu’aux femmes.